Stage Hio Hop/Street/Dancehall - Handidanse/Danse

Avec Margot (XAM CREW) Street / Hip Hop & Dancehall

Fiche d'inscription

Margot danse depuis une quinzaine d'années, elle a commencé à l'école municipale de danse de Gonfreville- l'Orcher. Elle continue de se former ensuite grâce à de nombreux stages en France et à l'étranger (Los Angeles, New-York, Suisse, Italie, Hollande... ). Elle se rend aux USA tous les ans pour se confronter aux nouvelles propositions artistiques dans le monde de la culture urbaine. Formée par SAXO ( FRANCE) , elle forme également avec Andreï Trehet un duo de choc, d'énergie et de passion. Ils fondent ensemble le "EVER FRESH CREW" en 2011 avec lequel ils participent à de nombreux shows, ainsi que le groupe "X.A.M" depuis 2013 avec lequel ils participent entre autre au World Of Dance ( France, et Hollande en 2015 ) et au HHI ( juin 2016 ), catégorie Méga Crew. Sur 13 crews participants, ils termineront 6ème a la finale française au palais des Congrès à Paris.

Avec Céline (Directrice du Centre de danse Nilda Dance)

Professeur de danse Jazz ( DE Jazz ), formée à l'Espace Pléiade de Vichy avec SADOK KHECHANA , RAZA HAMMADI , KADA GHODBANE , des bases classiques. Egalement formée en Street Jazz, avec différents stages aux ETATS-UNIS, dans les plus grandes écoles de LOS ANGELES ( EDGE Performing arts center, IDA International dance academy, MILLENIUM, DEBIE REYNOLDS).Egalement en FRANCE, à DIJON avec ADAM SEVANI( Acteur et danseur dans les films de la série SEXY DANCE), à LYON avec Gaelle DAUMAS, Alexandra LEMOINE, Sabrina LONIS, à Paris et en BELGIQUE, avec Matt STEFFANINA, Dana ALEXA, ANIMAL, aux stages internationaux DWP avec Alex FREI, Tatiana SEGUIN , Jared JENKINS, Candace BROWN , Guillaume LORENTZ , Carlos NETO , Roberta FONTANA , Nathalie LUCAS, Shirlene QUIGLEY et Armel J, à Vichy avec Angelo MONACO , Alain GRUTTADORIA , Bruno VANDELLI ...De plus diplomée dans différentes disciplines , Instructrice de ZUMBA , depuis Août 2014 diplomée Professeur Handidanse , une envie d'élargir l'enseignement et l'amour de la danse qui doit être accessible à tous.

Horaires:

• 14H00-15H00 : Street/Hip-Hop Initiation/Débutant
  • 15H00-16H00 : Street/Hip Hop Intermédiaire/Avancé
  • 16H00-17H00 : Dancehall (Tous Niveaux)
  • 17H00-18H00 : Handi-Valide( Tous Niveaux)

Tarifs:

Adhérent Non-Adhérent:
1 Cours 20€  25€
2 cours 30€  35€
Duo Handidanse-Danse 25€  30€

Contact :

Tel: 06.83.33.99.16