Livre d'or

AMITIES

Date de publication: 23 jan 2018
Beaucoup d'admiration pour votre implication et votre évolution. Bonne continuation . Toutes nos amitiés

Une super fête d anniversaire

Date de publication: 26 nov 2017
Nous avons fêté les 9 ans de ma fille à l’école Nilda Dance . Pour Mélissa c’est sa meilleure fête d’anniversaire ! Tous les enfants ont adoré. Merci Céline , tout était parfait . Tu as fait attention à chacun d’eux pour les mettre à l ‘aise , et ils se sont tous amusés. Ça fait du bien de rencontrer des personnes passionnées !!! Plein de belles choses au Nouveau Centre de danse ...

une ecole et une prof trop bien

Date de publication: 13 sep 2017
L'école est super bien les chorégraphie sont intéressantes et les thèmes des spectacle sont super aussi . Merci Céline d'avoir créé cette école !!!! Bref tout est super la bas !!! Aller bisous a toi .

Des stages exceptionnels

Date de publication: 8 aoû 2017
Une rencontre lors d un stage ,un sourire qui en dit long sur la passion la gentillesse qui et en cette jeune prof,merci pour ton accueil aux Autunois profs, élèves,merci pour tes conseils pour Luna ,et bravo à tes élèves qui ont ce truc que j aime tant chez un danseur,à très bientôt...Nath les Feelings

Le plus beau anniversaire de ma vie ! Jinane pour ses 8 ans

Date de publication: 12 mar 2017
Un immense merci pour ce merveilleux anniversaire ! Tous les enfants étaient ravis et sont prêts à recommencer (même Louis ! ) l'année prochaine . Bon courage à toi Céline en espérant que ton projet aboutisse ..... vite .

18 juin 2016

Date de publication: 18 juin 2016
merci Céline pour cette merveilleuse année de danse et ce magnifique spectacle de fin d' année !!!!

Maeva et Annaelle

Date de publication: 8 juin 2016
Tu es une magnifique prof qui s'est épanouir tes élèves dans chaque discipline que tu enseignes car tu te donnes toujours à 100% pour 100% mais avec 2 super qualités:ton sourire et ta détermination.tu as su extérioriser la timidité de mes filles grâce à la danse mais surtout à toi donc merci merci du fond du coeur.Tu peux être fier de ton parcours depuis nos années de collège.

maelys

Date de publication: 2 juin 2016
celine tu es une prof de danse genial j ai passer des tres bon moments a la danse merci pour tout maelys

Superbe show

Bravo et Félicitations Ecole Nilda Dance pour le magnifique spectacle du 28 mai

superbe spectacle

Date de publication: 2 juin 2016
Une école de danse qui grandit de jour en jour avec un professeur très professionnel et qui s'investit pour ses élèves , félicitation pour ce magnifique spectacle ce 28 mai , plein les yeux ! bravo à tous les élèves !