Et si j'étais Grand ... Spectacle des Nilda Kids

Cette année le Centre de danse Nilda Dance vous réserve pas un ni deux mais trois shows des élèves de l'Ecole ...

Le Samedi 25 Mars, Show des Enfants de le Centre de danse Nilda Dance à l'Embarcadère.
Le samedi 17 Juin, Show des Ados/Adulte de le Centre de danse Nilda Dance à l'Embarcadère.
Le Samedi 1er Juillet, Show des tous les élèves de le Centre de danse Nilda Dance à la salle des Ftêtes de Blanzy.

Et Si j'étais Grand ...

La Samedi 25 Mars - 20h30 - l'Embarcadère de Montceau-les-Mines

Les Nilda Kids, de 4 à 10 ans, vont vous faire un show d'une heure trente, afin de vous laisser apprécier leur travail et leur passion "la DANSE" en passant pas la danse jazz, hip hop, classique, street, modern et dancehall, il y'en aura pour les goûts et aussi pour tous avec nos danseurs Handidanse enfant ...

Les élèves auront eu seulement 6 mois pour vous assurez le show grâce à leur motivation, leur détrmination et surtout leur passion.

Une première partie très diversifiée avec l'intervention des danseurs de la classe concours et une deuxième partie où les danseurs vous feront décrouvrir leurs rêves et leur imaginaire.

Une aventure qui risque de nous faire rire et nous étonner plus d'une fois, grâce à leurs mises en scène, leur naturel, leurs interprétations et leur bonne humeur.

TARIF: 10€ ( à partir de 4 ans ) / BUVETTE

BILLETTRIE: