Stage Street Jazz avec Hortensia

Hortensia nous fait l'honneur de venir pour un dimanche 100% danse, partage, échange,
Passionnée par les sports de compétition, c’est à 24 ans, en 1997, qu’Hortensia découvre la danse et décide de se lancer. Déterminée plus que jamais, elle va se former au travers de nombreux cours, toutes disciplines confondues, dans des écoles telles que l'IPAC (ancienne école de danse réputée) et le Studio HARMONIC à Paris.

Afin d'acquérir un bon niveau, elle effectue de nombreux stages intensifs dans les plus grandes écoles de Broadway notamment chez STEPS, BROADWAY DANCE CENTER ou encore ALVIN AILEY, et démarre une brève carrière à New York en tant que danseuse.Elle se lance dans le Street et découvre une passion pour le L.A style qu’elle travaille dans les plus grandes écoles de Los Angeles : Debbie Reynolds, Movement Lifestyle, The Edge et Millennium Dance Complex.

Très vite elle obtient son EAT jazz, ses UV, puis son DE en 2000, et enchaîne de nombreux contrats en France et à l’étranger pour des compagnies reconnues, des comédies musicales et des événementiels pour des scènes prestigieuses.

En 2004, elle fonde ARTMOSPHERE avec laquelle elle développe la création et la production de spectacles vivants pour des entreprises renommées ainsi que des soirées évènementielles.
En 2009, elle met en place une filière formation professionnelle et propose de nombreux stages nationaux et internationaux (Paris, New-York, los Angeles et Tokyo), aujourd’hui en pleine expansion.

Hortensia donne également des cours de jazz, de street-jazz et de comédie musicale à La SCHOLA CANTORUM en travaillant sur les principes de la technique américaine, qui repose essentiellement sur la musicalité et l’interprétation.
Pas de cours Open possible, sa méthode repose sur un travail en profondeur avec un suivi tout au long de l’année.

Gérante, chorégraphe, metteuse en scène et directrice artistique, Hortensia est aujourd’hui une artiste complète et expérimentée, toujours à la recherche du renouvellement et de nouveaux projets.

STYLE DE DANSE PROPOSE : Street-Jazz
Une danse qui mêle les énergies et la technique jazz au Street américain.
Une barre technique qui permet de travailler en profondeur et de se préparer dans les meilleures conditions à la chorégraphie, en passant par le stretch et les diagonales.
L’ensemble du cours a pour objectif la musicalité du mouvement et du corps.

Durant le STAGE Hortensia à offert à Laly Domergue 10 ans et Antoine Maire 18 ans 1 carte de 5 Cours pour le STAGE de DANSE INTERNATIOANL DWP ( Tatiana Seguin, Guillaume Lorentz, Roberta Fontana, Alex Frei etc). Bravo aux Heureux GAGANTS :D

Remerciement

Merci à tous pour votre participation à ce SUPER STAGE de STREET JAZZ avec la SUPERBE Hortensia Artmosphère!!!!
Très belle et bonne AMBIANCE
Bravo à tous les Stagiaires pour leur bonne humeur, leur énergie, leur envie d'apprendre et de danser

Félicitations à Laly Domergue (10 ans) et Antoine Maire (18ans) qui on décroché leur CARTE de 5 cours au Stage DWP en Juillet Prochain!!! Vous pouvez être fière de vous !! Bravooooo !!! Un SUPER Stage vous attend !!!

Merci à Hortensia pour sa GENTILLESSE, son SAVOIR ,sa PÉDAGOGIE, sa BONNE HUMEUR et sa GÉNÉROSITÉ !!!
Merci également à ses deux MAGNIFIQUES DANSEUSES (Elsa et Sophie)!!
Merci à Meo Production ( Meo Group ) pour les photos et le TEASER à venir!

Prochain Stage le Dimanche 19 Juin avec Sabrina Lonis (danseuse,
professeur et chorégraphe !!!!!

Centre de danse Nilda Dance stage de street jazz