Stage Sabrina LONIS Stage de Street Dance & Contemporary Lyrical Jazz

Sabrina Lonis

Formée à Paris, New-york et Londres, Sabrina Lonis est titulaire du diplôme d’état de professeur de danse et enseigne depuis plus de dix ans la danse aux enfants, ados et adultes. Chorégraphe pour l’évènementiel et la télévision, elle à chorégraphié plus de 150 émissions télévisées sur plusieurs chaines de télévisions (Canal J, Télétoon, France 2, TF1, M6...) , des clips pour des artistes comme H-Magnum et Black M, et de nombreuses scène.

Vous la retrouvez dans de nombreux stage partout en France, en école professionnelle ou en stage international.
Elle est aussi avec ses élèves :
- demi-finaliste de « La France à un Incroyable Talent » sur M6 en 2011 avec ID-Twelve, en 2012 avec Scallywag.

- Demi-finaliste 2015 de « Got to Dance » sur TMC avec Delphine & Matthieu et Little Monsters - 9 fois 1ere dans diverses catégories en 2015 à l’European Dance Compétition.
- 8 fois 1ere dans diverses catégories en 2015 au concours de la CND en niveau national.
- Gagnante des concours KIDS20 en 2015 sur Télétoon avec le groupe Streety kids

Horaire: