Laura TOUTON & Jerky JESSY Samedi 23 Décembre 2017

JESSY JERKY - JAZZ FUNK
15h30-17h00 - Intermédiaire

Biographie LAURA TOUTON

Laura a été formée en classique, jazz et contemporain dans l'école "centre des arts et de la danse " à Toulouse dirigée par Elisabeth et Christophe Garcia (danseur soliste du ballet du Capitole).
A 18 ans, elle obtient son premier contrat sur Paris et intègre une troupe classique où elle dansait dans différents opéras et opérettes.
A 19 ans, elle intègre l'AID puis a été danseuse dans des spectacles comme "High School Musical" au parc à Disneyland Paris, pour des événements au Grand Palais pour la marque Hermès, des pubs, des plateaux TV ( Star Académie...).
De 20 à 24 ans, elle donne des cours dans différentes structures où elle enseigne le "Classique Fusion"® ( nouveau concept créé et déposé ). Elle donne différents Workshops (Nîmes, Lyon, Toulouse, Sarrebourg, Valenciennes, Paris, Dijon...).
Elle participe également à l'émission "la France a un incroyable talent" avec le Groupe Insane dont la chorégraphe est Nathalie Lucas.
Aujourd'hui, elle danse pour le cabaret de la "Folie Douce" à Val d'Isère.

En 2015, Laura a été danseuse dans l'émission TV "Golden Mic" au Liban chorégraphié par Elodie Murciano.

Classique Fusion

Fusion de la danse classique avec des techniques et univers de danses académiques et urbaines.
Se nourrir de l'univers musical décalé et actuel pour enrichir la danse classique traditionnelle appréhendée dans une démarche de dépassement des codes formels du ballet.

Barre classique au milieu sur des musiques diverses et chorégraphie qui fusionne les styles.

Biographie JESSY JERKY

Jessy est un danseur de 23 ans. Depuis l'enfance, la danse est pour lui un mode de vie, une passion. A l'âge de 15 ans, il décide de prendre des cours à l'école AMADEUS en Guadeloupe afin de perfectionner son style Hip-Hop. Dansant pour de nombreux artistes caribéens, il se tourne notamment vers la Dance-Hall.
Voulant se perfectionner, il décide d'habiter à Paris où il prend des cours de Street Jazz.
Dès lors, il donne de nombreux cours et participe également à des shows et clips vidéos en tant que danseur et chorégraphe à l'Elysée Montmartre ainsi qu'au Bataclan. Il a dansé également pour Djany (Artiste Universal Music) pour la première partie de NE-YO à l'Alhambra, JONESIC au Melty awards et bien d'autres.
Toujours dans l'apprentissage de son art, Jessy a pour but de partager son expérience ainsi que sa vision de la danse à tout un chacun.

TARIFS ADHÉRENTS
25€ - 1 cours